02/02/2009

SISTA POWAAA x3x3x3x3 TMTC




KASS DEDI à ma sista de heart !


Jtm tro ma meuf zivas sa mère !


T'es tro ma best jpeu tout te dire ouaich jte kiffe graaaaaaav !


Parck toi sans moi c rien. Toi t moi et moi je suis toi. Toi + Moi = Besta 4ever <333333>

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxooxo


Bref Big Up pour Lüske et ses lunettes !

(ZEEMAN TEXTIEL SUPERRRRR !! 5euro nonante le jeu de poker )




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pr ton article, miss.
Il m'a fait tro pléz, quoi !
Passe sur mon blog, tkt les coms sont rendus !
Toi et moi c forever.
Et vous les autres, vous pouvez pas test alor cherchez po !
Jtm meuf.
Parce ke t belle, parce ke tu te fringue tro bien ... Parce que voila koi, TMTC.

J. a dit…

Mais n'importe quoi les filles!
Vous me faites halluciner... :-)

Anonyme a dit…

Bon, ma couille, je wait pour des nouveaux articles bien darass.
Kiss Flex ma chewie.

skagman a dit…

ouais, enfin Blogspot^^
Franchement Chinese Man vaut vraiment le coup, avec leur trip Hip-hop/jazz manouche, c'est vrai qu'on a pas des dizaines de groupes qui font ça en France :)

perroline/coke-lico a dit…

si on tombe sur cet article sans lire le reste, on peut se poser des questions...
d'ailleurs je me suis toujours demandée, ça veut dire quoi TMTC?