31/01/2009

WANTED


Recherche d'urgence films comiques, ne comprenant AUCUNE scènes d'amour, de tristesse ou de tout autres sentiments susceptibles d'émouvoir notre moi intérieur, en vue d'une soirée en tête à tête avec meilleur ami, j'ai nommé Pot De Nutella (troisième du nom).

Merci de me faire parvenir réponse au plus vite, via commentaires (voir ci-dessous), avant le 14 février 2009.

(Pour tout infos supplémentaires, me contacter personnellement)




Ceci est un message du ministère des "célibataires-ayant-décider-de-profiter-de-leur-soirée-comme-il-se-doit".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, chère collaboratrice, je vois que vous avez bien communiqué toutes les informations relatives à mon précédent rapport et à notre dernière discussion.

Je crois que si nous n'avons aucune réponse positive, nous allons nous trouver dans l'obligation de devoir diffuser dès l'année prochaine le beau montage suédois que nous allons faire pendant les vacances ...

Notre peuple vaincra !

agathe the power et non the blues a dit…

je suggère un film on ne peu plus con ne comportant aucune des scène prohibées précédemment il s'agit de la vie de brian des monthy pithon le possédant je peux l'envoyer sinon il y a aussi wayne's world film connu de tout métalleux qui se respecte car plein de bière de musique de jolie fille et d'alice cooper voila j'ai sorti ma culture merci merci

agathe the power et non the blues a dit…

petit ajout supplémentaire il y a aussi le rocky horror picture show que je viens de découvrir et qui est définitivement la meilleure comédie rock de ce siècle (toujours sans amour, tristesse et sentiments mais avec immoralité déjantation (si ça existe) et rock obviously) cette fois c'est tout et si vous n'êtes pas contentes tant pis pour vous
et personne ne se moque de mon pseudo

J. a dit…

Allright.
J'imagine que Love Actually c'est prohibé, hein?!!!


Ok, je sors.