17/01/2009

J'ai eu soudain envie d'écrire. Alors que je n'ai rien de spécial à dire. Juste pour parler.
Parler de "Amie" par exemple, cette magnifique chanson qui me donne envie de pleurer, sans vraiment savoir pourquoi. Tout comme celle que j'écoute actuellement, "Tenessee", la musique de Pearl Harbor, mais elle au moins y'a une bonne raison.
Il y a aussi "She's lost control", qui passe en boucle sur mon Mp3. Je suis mise bien trop tard à Joy Division. Je le regrette. Mais j'ai vu "Control". Ca m'a suffit pour me dire "Ok là tu vas te bouger et aller écouter ça TOUT DE SUITE".

Voilà...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre playlist est plus que badante maintenant ...
Control c'est bien comme film, mais seulement la version où il se suicide !
LET'S DANCE TO JOY DIVISION !

Kiss TMTC

Anonyme a dit…

extremement interressant comme post on voit que l'inspiration etait au rendez vous.
bon ok j'ecris ca parceque jenni est malade et que je sait pas quoi faire
vive barcelone!

J. a dit…

Effectivement tres inspirée du coté de la famille :-)