16/09/2008

Let me introduce you to some friends of mine

Marcus ici Houston ! Cauli retrouvée, je répète Cauli retrouvée !!


aheum...


Vous saviez que j'aime L'Alhambra ? et Adam ? Et le 10 Novembre ?? youhou c'est tellement jouissif de penser que peut être dans 8 semaines....ralala...Ca mérite une jolie photo !
J'aime ce petit New-Yorkais aux yeux d'enfant, à la voix grave et à la lèvre orgasmique !



THE END




6 commentaires:

Anonyme a dit…

ADAM ADAM ADAM ADAM
Wraaaaaaaoooooooooouuuuuul
23 jours =D =D

"Tiens, prends une banane,
c'est bon pour toi"

lultrafame a dit…

elle est viiivaaaannte!




adamouuuuuu amor nostro

lultrafame a dit…

Je nie tout lien d'autorité avec cet honteux commentaire de groupie déchue: on m'a volé mon adresse les mecs!

lultrafame a dit…

quand je te dis qu'il me hait!! il m'annonce que 'ai 3 mess et e peux en modérer qu'un seul j'e ai marre!!

lultrafame a dit…

et c'est un plaisir pr moi mon chou!

Anonyme a dit…

je l'ai vu cet été en concert et il est vraiment génial, il fait plein de petites danses, il imite des animaux...
je peux donc t'assurer que tu t'amuseras bien!
xxxxxxxxxxx