30/07/2008

L'indécence de la débauche enlace le monde avec une imperceptible ivresse

"Jouer au Risk c'est quand même risqué "

"Non mais toi aussi c'est normal Lorraine, t'es à côté de la plaque "

"Alors vous avez pris l'Asie ou l'Afrique ? "

"Je sens que je vais avoir ce pays
-Pourquoi ?
-Je sais pas, intuition fémi....euh...masculine "


J'ai eu un petit coup de stress tout à l'heure en m'apercevant que ma chaîne ne marchait plus (ma première chaîne c'est quand même émouvant ). Enfait elle était juste mal branchée. Logiquement je devrais éviter de dire qu'il m'est arrivé la même chose dix minutes après avec ma lampe qui elle non plus n'était pas branchée =D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah! le risk! c'est grâce à moi que vous avez... perdu... mouais bon! fallait pas m'appeler, jsuis nul au risk.

lultrafame a dit…

j'addoooore le risk je nique toutle monde ('ai bcp appris depuis anncey, surtout en matière "rajouter des bonhommes pendant que els autres regardent ailleurs")

Anonyme a dit…

JJ, sache que "rajouter des bonhommes pendant que les autres regardent ailleurs", ça peut attirer des ennuis ... Enfin, tout dépend des personnes avec lesquelles tu joues ... :/
Je crois qu'Olive a battu le record du nombre de phrases choc cet été !
("Quel genre ?" "Genre phrases choc quoi !").